PRESENTATION
CAMION PIECES DETACHEES OTK LE MANS 10 2017 min   Implanté sur le circuit international de karting d’Angerville (91), bien connu des pilotes hexagonaux, Tony Kart France est le représentant Français de la célèbre usine  Italienne Tony Kart, et par extension du groupe OTK (Tony Kart, Kosmic, Exprit et Vortex). Tony Kart France a été fondé en 2008 par "Alain Colin, multiple Champion de France de Kart", afin de fédérer autour des valeurs de la marque Italienne un réseau de distributeurs et de teams permettant d’offrir une qualité optimale de services.
Vente de pièces détachées sur les circuits
   

Tony Kart France se déplace également sur les courses majeures en France afin d’apporter son expertise ainsi qu’une continuité dans l’approvisionnement en pièces pour ses clients.

Dans le cadre du championnat de France Junior, TonyKart France est également le partenaire technique de la FFSA Academy, filliere francaise de formation des jeunes pilotes. 

  stock-cahssis
    Stock Important
 BOOKTKF1  

Le TKF Racing Team s’appuie sur une expérience forte acquise en KF avec de nombreux podiums et des pilotes qui aujourd’hui évoluent au plus haut niveau du sport automobile. Actuellement, le team est présent uniquement sur quelques courses internationales en OK / OKJ.

Au niveau national, Tony Kart France bénéficie d’un réseau de teams partenaires sur tout le territoire et dans toutes catégories. Ces différents teams sont reconnus pour leur expertise, la qualité du travail fournie ainsi que leur volonté de toujours emmener leurs pilotes vers la victoire.

Pour toutes informations relatives au TKF Racing Team et/ou à notre réseau de teams partenaires, merci de nous contacter directement. 

     

TONY KART WORLD

 

bg-racing-team-presentation-1

La célèbre marque italienne fait partie du paysage karting depuis ses origines puisqu'elle a été créée en 1958, aussitôt après l'invention de ce sport par les Américains. Mais c'est avec l'arrivée de "Roberto Robazzi" à la tête de l'entreprise en 1983 que les châssis revêtus du fameux Tony Green vont s'imposer mondialement. Tony Kart possède le plus beau palmarès des 25 dernières années, celles de l'ère du karting moderne. Avec 18 titres de Champion du Monde, 6 Coupes du Monde et 28 titres de Champion d'Europe, la marque de Prevalle est souvent comparée à Ferrari dans sa démarche et son image. C'est avec Tony Kart que Jarno Trulli est devenu Champion d'Europe et Champion du Monde, que Sebastian Vettel a remporté le titre européen Junior. Les châssis verts exercent une véritable fascination sur les passionnés et ce n'est pas un hasard si Tony Kart peut se prévaloir du plus grand nombre de karts engagés en compétition internationale.

TK RTLe secret de la réussite de Tony Kart tient en un seul mot : "Qualité". Cette exigence est omniprésente à tous les niveaux de l'entreprise italienne, dotée d'une organisation extrêmement rigoureuse. En osmose totale avec la compétition, la marque est en évolution permanente pour rester leader sur le marché. Le personnel de Tony Kart est hautement qualifié et l'usine utilise les dernières avancées technologiques grâce à des machines automatisées pour assurer la qualité d'une production toujours innovante. Avec un Tony Kart, le pilote est sûr de posséder le meilleur matériel.

L'aventure Tony Kart est indissociable de celle de moteurs Vortex. À l’origine fabricant de moteurs de moto-cross dans les années 60, Vortex se consacre à 100% au karting depuis 1995, sous l'impulsion de son créateur, Giovanni Corona. Les succès ne cessent de récompenser les efforts permanents du staff technique qui suit une double ligne de conduite: "une conception toujours à la pointe et une qualité de fabrication tout bonnement exceptionnelle". L'entreprise a grandi au fil des victoires et s'est récemment dotée d'une usine ultra-moderne qui lui permet de produire les meilleurs moteurs du monde dans toutes les catégories.