Châssis OTK 2019

RACER401r

Crée en 2004 par le groupe Tonykart, la gamme de châssis « Racer » n’a jamais aussi bien porté son nom. En effet, l’année 2018 aura été prolifique avec pas moins de 3 titres mondiaux glanés (KZ – KZ2 – OKJ), qui viennent se rajouter à un palmarès déjà exceptionnel

Fidèle à sa philosophie et à sa réputation, Tony Kart nous présente donc les évolutions du nouveau Racer 401R, fruit d’une collaboration entre le Tony Kart Racing Team et le Département Recherche et Développement du groupe OTK. Ce modéle unique utilisé dans toutes les catégories "adultes" conserve toutes les caractéristiques inhérentes à la gamme Racer, à savoir une polyvalence et une efficacité dans toutes les conditions. 

pompe min   racer min   disque frein min   

Ne souhaitant pas fondamentalement modifier une base qui a fait ses preuves, le diamétre (⌀ 30) et la géométrie du cadre reste la même. Le gros des évolutions provient des différents composants. Une attention particulière a été portée sur l’aérodynamisme grâce au travail en soufflerie. Au nasau aérodynamique M7, avec son design unique, a été rajouté un plancher intégral. Ces éléments améliorent considérablement le rendement aérodynamique, spécifiquement sur les circuits rapides.

D’autres innovations font leurs apparitions sur ce nouveau châssis, comme un nouveau volant, fabriqué dans une nouvelle matière permettant une plus grande précision dans le pilotage. Le Racer 401R est livré avec les nouvelles décorations Tonykart, ainsi qu'avec un moyeu de volant incliné. 

Ce modéle est disponible en version KF (Rotax / X30 ), en version KZ ou en version DD2. 

Les gammes de châssis KOSMIC et EXPRIT évoluent également avec respectivement le Mercury R et le Noesys R.

3 marques min  

 

Ces châssis sont d'ores et déjà disponibles auprés des distributeurs agrées

N'hésitez pas à nous contacter directement pour de plus amples informations.