Du grand-père aux petits fils, la passion du sport automobile touche toute la famille Morin, qui se retrouve régulièrement sur les circuits de karting autour des jeunes Jean-Baptiste, Pierre-Henri et Gauthier.
Tous profitent de ces déplacements pour partager des moments privilégiés en famille et prendre du plaisir, loin de l’environnement professionnel de la semaine, comme ce fut le cas récemment au Trophée Pierre Gasly à Anneville. Guillaume, le papa, ne chôme pas côté mécanique, pendant que Marie, la maman, assure l’intendance et que les grand parents supportent toute l’équipe familiale originaire de Normandie.
Respectivement engagés en Nationale et en Mini 60, Jean-Baptiste et Pierre-Henri ont d’ailleurs commencé leur saison au Championnat de Ligue Normandie, avant de goûter à des épreuves de niveau national comme la manche de la NSK au Val d’Argenton ou le Trophée Pierre Gasly. De son côté, Gauthier, le plus jeune, engrange les kilomètres en entraînement. Il débutera en compétition en Mini 60 en 2026.
En raison des liens familiaux avec l’équipe TKF, Jean-Baptiste, Pierre-Henri et Gauthier roulent évidemment sur des châssis OTK aux couleurs de Tony Kart France et de l’Hôtel-Spa-Restaurant “Le narcisse blanc” à Paris.