CHASSIS TONYKART 2025

CHASSIS TONYKART 2025

CHASSIS KOSMIC 2025

CHASSIS KOSMIC 2025

CHASSIS EXPRIT 2025

CHASSIS EXPRIT 2025

logo tonykart
logo kosmic
logo exprit
logo vortex
logo otk

Votre panier

Dernières nouvelles

Le titre de Champion de France Nationale pour OTK

31 Jul 2025 Actualités France

56% des pilotes engagés au Championnat de France FFSA à Ancenis étaient équipés d'un châssis du groupe OTK. Lors de la cérémonie du podium, 8 des 12 places...

Dream Racing à la pointe du combat en IAME Benelux, tout comme FX Venet

31 Jul 2025 Actualités France

La 3e épreuve de la IAME Series Benelux s’est déroulée à Genk du 25 au 27 juillet. TKF félicite le team Dream Racing pour sa prestation globale du côté de la...

RMCIT / Le Mans: OTK toujours très fort en Rotax

23 Jul 2025 Actualités France

Avec quatre victoires sur six catégories et plus de 60% des podiums, les châssis du groupe OTK sont sortis grands vainqueurs de cette très difficile édition...

 A NOTER : PAS D'EXPÉDITION DU 04 AU 25 AOUT

TKF Sera présent du 21 au 24 août au trophée Pierre Gasly

Les deux marques du groupe OTK ont encore été les stars de la saison nationale et régionale, décrochant d'innombrables podiums et victoires dans toutes les catégories. Année après année, les châssis Tony Kart et Kosmic continuent de briller par leurs performances, leur finition, leur facilité de réglage et leur capacité à s'adapter à tous les types de pneumatiques.


Pas moins de six titres ont été obtenus dans des Championnats ou Coupes de France, avec notamment un véritable plébiscite en Nationale à Angerville. Le classement final de la Coupe de France a recensé des Tony Kart et Kosmic aux 1ère, 2e, 3e, 4e, 6e, 7e, 10e, 11e, 12e, 13e et 15e places ! Des résultats impressionnants, dont l'importateur Tony Kart France et tous ses distributeurs ne peuvent que se réjouir à l'aube de l'année 2017.

Tony Kart et Kosmic gagnent dans toutes les régions

 

Du Mini-Kart au KZ2, ce sont plus de 100 victoires que les châssis Tony Kart et Kosmic ont remporté sur le sol français, source intarissable de succès pour les marques du groupe OTK. Quels que soient le circuit, l'adhérence de la piste ou le type d'épreuves, les châssis italiens ont mis les pilotes en confiance dès le début des courses régionales 2016. Les ensembles Tony Kart-Vortex ont frappé un grand lors de la première grande course FFSA de l'année, avec la victoire à la Coupe de France KZ2 Master à Anneville et les 2e et 3e places en KZ2.

La suite de la saison sera du même acabit pour Tony Kart et Vortex: Champion de France en Rotax Master, OK, OK-Junior et Féminin, victoire à la Coupe de France Nationale, sans oublier les titres en Endurance GP2 et dans les séries nationales: 1er en X30 Senior et en X30 Master, 1er et 2e en Nationale à la Stars of Karting; 1er en Rotax Master et en Rotax DD2 à la NSK; 1er et 2e en Nationale à la Finale du Challenge Rotax France; 1er en Cadet et en Rotax Senior au Trophée Kart Mag, etc.

La Finale Internationale IAME au Mans a permis de confirmer la compétitivité des Tony Kart et Kosmic dans toutes les catégories X30: 1er, 3e, 4e, 5e et 6e en Senior, 1er, 2e, 4e, 5e et 6e en Super, quintuplé Kosmic en Master, 3e, 4e et 5e en Junior derrière deux châssis Exprit, autre marque du groupe OTK importée par Tony Kart France !

Un grand bravo à tous les pilotes, teams et distributeurs qui ont contribué à ce triomphe.

 

Photos Tino Cacopardo et Jacky Foulatier