CHASSIS TONYKART 2025

CHASSIS TONYKART 2025

CHASSIS KOSMIC 2025

CHASSIS KOSMIC 2025

CHASSIS EXPRIT 2025

CHASSIS EXPRIT 2025

Votre panier

Comme c’est le cas en France avec le Championnat de France Junior de la FFSA Academy qui utilise des ensembles Exprit-Vortex de type OK-Junior fabriqués par l’usine OTK et fournis par l’importateur TKF, le Trophée Académie Junior FIA Karting (12-14 ans) continuera de faire confiance au célèbre groupe italien pour la fourniture des Exprit-Vortex. Celui-ci débute à Valencia ces 16, 17 et 18 mai.

En outre, une nouvelle compétition a été lancée en 2025 par la fédération internationale. Il s’agit du Trophée Académie Senior, cette fois réservée au 14-16 ans. Là encore, les pilotes ont bénéficié de la qualité du matériel du groupe OTK, pour s’affronter en toute équité sportive sur le circuit de Portimao (Portugal) où a eu lieu la 1ère des trois épreuves il y a deux semaines.

Parallèlement, les Championnats d’Europe OK et OK-Junior se sont poursuivis, avec plusieurs Exprit et Tony Kart aux avant-postes. Après la pole position de Dan Allemann en OK-Junior, le Canadien Ilie Crisan est monté sur la 3e marche du podium dans cette catégorie avec son Tony Kart-Vortex.

Photos FIA Karting / KSP Reportages et OTK Press

Actu_TKF-Portimao_CIK_2025-1.jpegActu_TKF-Portimao_CIK_2025-2.jpegActu_TKF-Portimao_CIK_2025-3.jpeg