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Dans les deux catégories les plus fournies et les plus relevées (106 pilotes en Rotax Senior et 71 en Nationale), les châssis OTK ont fait parler la poudre avec une compétitivité qui ne s’est jamais démentie. D’abord sur le sec durant une grande partie de l’épreuve, mais aussi sous la pluie, notamment après l’averse en finale Rotax Senior. Dans cette catégorie, en plus des places de P1, P3 , P5 et P6, 29 des 35 finalistes étaient équipés d’un châssis fabriqué par l’usine italienne.

En Nationale, résultat comparable: P1 (Tony Kart), P3, P4 et P6. Auteur du meilleur tour en course, Antoine Grisel (KPR) a fini 2e, avant de reculer 9e en raison d’une pénalité de spoiler. Déception pour Victor Galmiche (Top Chrono Compétition) qui était victime d’un incident alors qu’il venait juste de prendre la tête de la finale.

Outre les performances du team Kart Pro Racing, Dream Racing a souvent brillé aux avant-postes, tandis que AS Racing a frôlé la victoire en Rotax Master. Auteur de la pole position le vendredi, Alexandre Cortinovis s’est classée 2e avec brio au volant de son Kosmic, devant deux autres châssis OTK.

OTK reste dominateur en DD2 avec 4 châssis dans le top-5 chez les jeunes comme en Master avec un doublé Tony Kart.

Bravo enfin à Enzo Landri du team Kart Management, 6e en Mini 60 avec son Tony Kart après s’être battu aux avant-postes, ainsi qu’à tous les pilotes et teams équipés des châssis de marque Tony Kart, Exprit et Kosmic.

Photo 3MK Events / KSP Reportages

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